Modèle avec sonar, carter et blocage automatique des roues.
> MESURE AUTOMATIQUE SANS CONTACT (par sonar) de la largeur de la jante.
> Laser Spotter
- Simple et rapide : tourner la roue pour choisir le point de pose de la masse à l’aide du pointeur laser.
- Taper sur le pneumatique pour valider.
- Durable : Plus d’entretien ou de casse du bras de mesure.
- Précis : Indication précise du point de pose grâce au pointeur laser SPOTTER.
- Ergonomique : Position de travail améliorée.
> Hub Match. En positionnant ce point à 12h lors du montage de la roue sur le véhicule, le jeu entre la jante et le moyeu réduit naturellement l’excentricité et les vibrations associées.
> Tyre Set. Indication de la meilleure position des roues sur le véhicule pour réduire le tirage (conicité du pneu) et la vibration (excentricité).
> Sonar EMS. Le sonar mesure l’excentricité de la roue pour proposer un diagnostic immédiat. Si la valeur est supérieure aux limites, l’équilibreuse propose la rotation du pneu sur la jante pour diminuer la vibration générée par l’excentricité.