Devis & Contact
En créant votre compte Provac.fr, commandez en ligne 24/24 et 7/7 et faites vos achats en quelques clics !
Simple et rapide, sélectionnez les produits qu’il vous faut et passez votre commande !
En vous connectant sur votre compte, vous pouvez :
- Valider votre panier et suivre votre commande.
- Modifier vos informations de connexion.
Pas encore client : Passez votre première commande !
1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page puis cliquez sur "Nouveaux client".
2- Complétez le formulaire d’inscription puis cliquez sur "Je crée mon compte".
3- Vous recevrez un email de confirmation de la création de votre compte vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe.
4- Vous devez activer votre compte Provac.fr en cliquant sur le lien indiqué dans votre email de confirmation.
5- Votre compte est créé, vous pouvez passer votre première commande !
Déjà client chez Provac, vous êtes client en compte :
1- Vous recevrez très prochainement par courrier votre identifiant et votre mot de passe pour commander sur notre site Internet.
(Vous pouvez également nous contacter au 04 42 15 35 35 (CHOIX 1) pour connaître vos identifiants).
2- Pour passer vos commandes, renseignez votre identifiant et votre mot de passe en cliquant sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
3- Vous êtes identifié, vous pouvez consulter notre boutique et remplir votre panier !
Vous êtes nouveau client Provac, vous venez de créer votre compte grâce au formulaire d’inscription :
1- Une fois le formulaire validé, vous recevez un mail de confirmation d’inscription.
2- Pour activer votre compte, cliquez sur le lien indiqué dans votre email de confirmation.
3- Vous pouvez vous connecter à votre compte client et passer votre commande !
1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
2- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
3- Dans la rubrique "Mon tableau de bord" située sur le côté gauche de la page, cliquez sur "Mes informations de connexion" puis sur "modifier mon mot de passe".
Pour modifier vos informations de connexion :
1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
2- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
3- Dans la rubrique "Mon tableau de bord" située sur le côté gauche de la page, cliquez sur "Mes informations de connexion".
Vous êtes client en compte ? Pour modifier votre adresse, merci de nous contacter au 04 42 15 35 35 (CHOIX 1).
Votre adresse e-mail est essentielle car elle vous permet de recevoir la confirmation de votre commande en ligne ainsi que votre nouveau mot de passe si vous l’avez perdu ou que vous souhaitez le modifier. Une adresse e-mail valide est indispensable pour commander par internet.
Pour modifier votre adresse e-mail :
1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
2- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
3- Dans la rubrique "Mon tableau de bord" située sur le côté gauche de la page, cliquez sur "Mes informations de connexion" puis sur "modifier mon e-mail".
Pour passer vos commandes :
1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
2- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
3- Vous êtes identifié, vous pouvez remplir votre panier !
Consultez nos produits et dès qu’un produit vous intéresse, cliquez sur "acheter" pour le mettre dans votre panier.
Vous pouvez continuer vos achats, ou bien, valider votre commande !
Nouveau client : Pour passer votre première commande, vous devez créer votre compte :
1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page puis cliquez sur "Nouveaux client".
2- Complétez le formulaire d’inscription puis cliquez sur "Je crée mon compte".
3- Vous recevrez un email de confirmation de la création de votre compte vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe.
4- Vous devez activer votre compte Provac.fr en cliquant sur le lien indiqué dans votre email de confirmation.
5- Votre compte est créé, vous pouvez ajouter les produits dans votre panier pour passer votre commande.
Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Pour vérifier que votre commande a bien été prise en compte, identifiez-vous sur MON COMPTE, puis vérifiez que votre commande est bien affichée sur la page MON COMPTE.
Dans le cas où votre commande ne s’affiche pas, veuillez renouveler votre commande, ou bien, nous contacter : commande@provac.fr
Pour trouver rapidement un produit :
- Cliquez dans la barre de recherche située en haut de votre page et saisissez la référence article de votre catalogue, le nom du produit ou les mots-clés.
- Parcourez nos produits par famille en cliquant sur les pictogrammes familles (Ex : Équilibrage), puis sélectionnez la sous-famille de votre choix (Ex : Masses d’équilibrage vp/4x4/vu).
Vous pouvez affiner votre recherche en cliquant sur un ou plusieurs véhicules.
- Vérifiez bien la saisie de votre recherche dans notre moteur de recherche rapide. Saisissez à nouveau le mot ou la référence article.
- Vous pouvez trouver votre produits en cliquant sur la page : Tous nos produits !
Vous pouvez accéder à la documentation Provac en cliquant sur l’onglet « Nos catalogues » depuis la page d’accueil.
Ou en cliquant ICI.
Pour une navigation confortable et optimale sur le site Provac.fr, il est recommandé d’utiliser les versions récentes des navigateurs Internet. Si vous rencontrez des problèmes de navigation sur le site, vous devez accepter les cookies et activer le javascript dans les configurations de votre navigateur Internet.
Pour éviter tout problème d’affichage des fenêtres pop-ups, autorisez le site www.provac.fr dans les réglages de votre navigateur.
Il se peut que votre messagerie électronique enregistre les e-mails provenant de Provac dans le courrier indésirable ou spam. Il est recommandé d’enregistrer l’adresse e-mail contact[at]provac.fr comme un e-mail "désirable" dans votre messagerie électronique. Pensez à ajouter le domaine [at]provac.fr à la liste des expéditeurs approuvés.
Du lundi au jeudi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 / Le vendredi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00.
Service administration des ventes
04 42 15 35 35
Du lundi au jeudi de 8H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H00 / Le vendredi de 8H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H00.
Facturation SAV
factures@gp-services.fr
Vous êtes intéressé par un monte/démonte-pneus, une équilibreuse, un pont élévateur ou bien un autre équipement ?Contactez les commerciaux de votre secteur géographique : Voir les contacts commerciaux
Du lundi au jeudi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 / Le vendredi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00.
Comptabilité client
04 42 15 35 35 (CHOIX 3)