PROVAC dispose de la filiale Global Pro Services (Groupe PAC) 100% dédiée au Service Après-Vente et dispose de plus de 36 techniciens et installateurs experts partout en France. Global Pro Services propose une offre complète de services pour assurer l'installation et la maintenance des équipements (contrats de maintenance, extensions de garantie, contrats full service et formations).
Provac protège votre investissement ! Prolongez la garantie initiale de l’équipement à 5 ans au maximum. La maintenance préventive permet d’augmenter la durée de vie et de détecter les pièces à remplacer avant leur défaillance, ce qui diminue les arrêts imprévus. Une maintenance régulière est source d’économie et de satisfaction de vos clients.
Global Pro Services vous propose des contrats de maintenance préventive pour assurer ces opérations afin que vos équipements restent fiables et sûrs.
FORMULE SÉCURITÉ
Visite annuelle d'entretien de votre équipement
FORMULE INTÉGRALE
Visite annuelle d'entretien de votre équipement + Extension de garantie à 5 ans
LOCATION "FULL SERVICE"
Profitez de l'équipement sans avoir à vous soucier de son entretien !
Une formule qui vous permet de prévoir et de maîtriser votre budget pour l'utilisation de votre équipement.
La formule « tout compris » pour maîtriser les coûts de fonctionnement et disposer en permanence d’équipements en parfait état !
Un équipement régulièrement et bien entretenu revient moins cher en coût d’exploitation.
La maintenance préventive permet, en effet, d’augmenter la durée de vie et de détecter les pièces à remplacer avant leur défaillance, ce qui diminue les arrêts imprévus.
De plus, certains équipements nécessitent une maintenance plus élaborée (calibrage des contrôleurs électroniques de géométrie par exemple) ou réglementaire (maintenance des élévateurs par exemple). La Vérification Générale Périodique (opération obligatoire à effectuer tous les 12 mois pour les ponts élévateurs) est comprise dans l’ensemble de nos contrats de maintenance.
Une maintenance régulière est source d’économie et de satisfaction de vos clients.
Global pro services a développé des contrats de maintenance préventive pour assurer ces opérations afin que vos équipements restent fiables et sûrs.
L’extension de garantie, un autre service Provac qui protège votre investissement ! Il vous est possible de prolonger la garantie initiale de l’équipement à 5 ans au maximum.
CONDITIONS D'APPLICATIONS
Rappel de nos conditions générales de vente concernant la garantie :
La garantie initiale du produit, à partir de la date de livraison, sera limitée à l’échange ou à la réparation gratuite des pièces reconnues défectueuses par la société GLOBAL PRO SERVICES.
La garantie ne s’applique pas si la défaillance d’un matériel résulte de son usure normale, d’un usage incorrect, d’un défaut d’entretien, du défaut de fourniture d’un milieu d’installation convenable ou de causes externes telles qu’un accident, un sinistre (incendie, dégâts des eaux, foudre, …), un transport.
La garantie deviendra caduque dès qu’une intervention de maintenance aura été effectuée par un personnel non autorisé par la société GLOBAL PRO SERVICES, ainsi qu’en cas de remplacement de pièces non fournies par la société GLOBAL PRO SERVICES. Nos conditions générales de vente figurent sur notre catalogue général, nos bons de commande, nos bons de livraison, nos factures.
CONDITIONS PARTICULIERES CONCERNANT L'EXTENSION DE GARANTIE
Sont exclus de l’extension de garantie :
S’il s’avère que l’intervention est la conséquence d’une défectuosité, les opérations de réglage, les pièces de consommation et d’usure, les ingrédients, la main d’œuvre et le forfait déplacement, pendant la période d’extension de garantie, ne seront pas facturés.
Par exemple : Un vérin hydraulique défectueux défectueux nécessite le remplacement des joints et de l’huile. Dans ce cas, l’origine de l’anomalie étant le vérin, le remplacement des joints et de l’huile du vérin ainsi que la prestation de service (main-d’œuvre et forfait déplacement) seront couverts par l’extension de garantie.
Exemples : les plateaux et dispositifs de centrage de roue d’une équilibreuse, les plateaux pivotants d’un contrôleur de géométrie, les pièces d’usure et les accessoires.
Mises à jour Advance 2024
Commandez maintenant la version "ADVANCE 2024" de mises à jour des données Contrôleurs de géométrie HUNTER pour vos modèles WS, WB, WE, QC, PA et P2 !
Lien pour téléchargez la mise à jour 2024 :
https://cloud.groupepac.com/index.php/s/OvWYjt3z9F2SEjp
Procédure pour télécharger la mise à jour HUNTER :
https://www.calameo.com/read/005249652896595d8a044
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Mises à jour finale
Mise à jour "FINALE 2023" pour les contrôleurs de géométrie HUNTER TYPE P2 .
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Nous avons développé une gamme de services innovants pour répondre au besoin de chacun de nos clients.
Plus facile et plus économique, optez pour l’abonnement !
Vous aurez toujours la dernière version de la base de données.
Formule abonnement mise à jour Géométrie (Ref. MAJ GEO 05AB) : 362€ HT /an +344 € HT/an pour un appareil supplémentaire.
Cette formule concerne uniquement les appareils de géométrie.
Votre choix s’est porté sur un équipement Provac, ce n’est pas par hasard !
Cette fiche reprend :
Cette fiche vous sera remise dès la signature du bon de commande. Nos représentants vous conseilleront, vous remettront une étude d’implantation personnalisée si la complexité de votre installation le nécessite et suivront votre chantier pour veiller à son bon déroulement
Une adéquation entre la qualité du sol et les modalités d’ancrage est essentielle pour la sécurité et le bon fonctionnement d’un pont élévateur. Nous vous recommandons en cas de doute sur la composition de la dalle de votre atelier, d’opter pour une étude de sol que nous pouvons faire réaliser pour vous.
Provac propose des équipements de qualité. Cela implique une mise en service de qualité. Elle est réalisée sur site par nos techniciens lors de l’installation de chaque équipement.
Pour les contrôleurs de géométrie, comme pour nos autres équipements (monte/démonte-pneus et équilibreuses) cette mise en service sur site est matérialisée par une check-list pour garantir que toutes les informations ont été communiquées et comprises. Nous sommes en mesure de réaliser des programmes de formation sur mesure.
Dès lors que les travaux qui vous incombent sont terminés, l’équipement est livré et le technicien PROVAC procède à la mise en service, à la prise en main par les opérateurs et place l’adhésif ci-dessus sur chaque équipement pour faciliter la gestion de votre parc.
Toutes les activités de PROVAC sont sous assurance qualité ISO 9001, y compris l’installation et la maintenance de nos équipements.
Provac dispose d’une équipe de formateurs et de démonstrateurs experts qui peuvent venir réaliser une formation plus avancée de vos collaborateurs dans vos locaux.
Nos démonstrateurs se déplacent sur site pour vous former par exemple, sur la géométrie Hunter, l'équilibrage Hunter ou le système ADAS de la marque Hella Gutmann.