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Nos services

PROVAC dispose de la filiale Global Pro Services (Groupe PAC) 100% dédiée au Service Après-Vente et dispose de plus de 36 techniciens et installateurs experts partout en France. Global Pro Services propose une offre complète de services pour assurer l'installation et la maintenance des équipements (contrats de maintenance, extensions de garantie, contrats full service et formations). 

equipement garage bandeau service

CONTRATS DE MAINTENANCE

Provac protège votre investissement ! Prolongez la garantie initiale de l’équipement à 5 ans au maximum. La maintenance préventive permet d’augmenter la durée de vie et de détecter les pièces à remplacer avant leur défaillance, ce qui diminue les arrêts imprévus. Une maintenance régulière est source d’économie et de satisfaction de vos clients.

Global Pro Services vous propose des contrats de maintenance préventive pour assurer ces opérations afin que vos équipements restent fiables et sûrs.

FORMULE SÉCURITÉ

Visite annuelle d'entretien de votre équipement 

  • Engagement pour 3 ans 
  • Renouvellement par tacite reconduction d'1 an sans limite maximum
  • Équipement neuf ou existant

FORMULE INTÉGRALE

Visite annuelle d'entretien de votre équipement + Extension de garantie à 5 ans

  • Engagement pour 5 ans 
  • Renouvellement par tacite reconduction d'1 an en formule sécurité uniquement
  • Équipement neuf uniquement

LOCATION "FULL SERVICE"

Profitez de l'équipement sans avoir à vous soucier de son entretien !
Une formule qui vous permet de prévoir et de maîtriser votre budget pour l'utilisation de votre équipement.

  • Un contrat de location financière de 60 mois sur une sélection d'équipements, 
  • Un contrat de maintenance "Formule intégrale"
  • Le calcul du prix tient compte de la durée de garantie sur l'équipement
  • Un seul paiement mensuel comprenant le loyer et le contrat de maintenance

 

La formule « tout compris » pour maîtriser les coûts de fonctionnement et disposer en permanence d’équipements en parfait état !

Un équipement régulièrement et bien entretenu revient moins cher en coût d’exploitation.

La maintenance préventive permet, en effet, d’augmenter la durée de vie et de détecter les pièces à remplacer avant leur défaillance, ce qui diminue les arrêts imprévus.

De plus, certains équipements nécessitent une maintenance plus élaborée (calibrage des contrôleurs électroniques de géométrie par exemple) ou réglementaire (maintenance des élévateurs par exemple). La Vérification Générale Périodique (opération obligatoire à effectuer tous les 12 mois pour les ponts élévateurs) est comprise dans l’ensemble de nos contrats de maintenance.

Une maintenance régulière est source d’économie et de satisfaction de vos clients.

Global pro services a développé des contrats de maintenance préventive pour assurer ces opérations afin que vos équipements restent fiables et sûrs.

> Demande d'information

 

EXTENSION DE GARANTIE

L’extension de garantie, un autre service Provac qui protège votre investissement ! Il vous est possible de prolonger la garantie initiale de l’équipement à 5 ans au maximum.

CONDITIONS D'APPLICATIONS

Rappel de nos conditions générales de vente concernant la garantie :

La garantie initiale du produit, à partir de la date de livraison, sera limitée à l’échange ou à la réparation gratuite des pièces reconnues défectueuses par la société GLOBAL PRO SERVICES.

La garantie ne s’applique pas si la défaillance d’un matériel résulte de son usure normale, d’un usage incorrect, d’un défaut d’entretien, du défaut de fourniture d’un milieu d’installation convenable ou de causes externes telles qu’un accident, un sinistre (incendie, dégâts des eaux, foudre, …), un transport.

 

La garantie deviendra caduque dès qu’une intervention de maintenance aura été effectuée par un personnel non autorisé par la société GLOBAL PRO SERVICES, ainsi qu’en cas de remplacement de pièces non fournies par la société GLOBAL PRO SERVICES. Nos conditions générales de vente figurent sur notre catalogue général, nos bons de commande, nos bons de livraison, nos factures.

CONDITIONS PARTICULIERES CONCERNANT L'EXTENSION DE GARANTIE

  1. L’extension de garantie doit être commandée en même temps que l’équipement neuf pour lequel elle s’applique. L’extension sera payable, pour la période totale de la durée de l’extension de garantie retenue par le client. Pour assurer la traçabilité, l’extension de garantie portera le même numéro de série que l’équipement.
  2. L’extension de garantie prendra effet au terme de la période de garantie, à partir de la date de livraison. Les conditions de la garantie sont applicables pendant la période de l’extension de garantie.
  3. Sont inclus dans l’extension de garantie : - les pièces (sauf celles de consommation et d’usure) – la main d’œuvre – le forfait déplacement

Sont exclus de l’extension de garantie :

  • La maintenance ainsi que la main-d’œuvre, le forfait déplacement et les pièces associées (contrat d’entretien par exemple)
  • Les opérations de réglage (calibrage par exemple)
  • Les pièces de consommation et d’usure (courroies, ampoules, papier d’imprimante, filtre, fusible, piles, batteries, appuis caoutchouc, joints, câbles, ressorts).
  • Les ingrédients (graisse, huile…)
  • La dégradation de l’équipement par la corrosion et la détérioration imputables aux conditions atmosphériques ou d’utilisation, les rayures et dégâts sur les surfaces. Les opérations qui sont exclues de l’extension de garantie seront facturées au prix en vigueur le jour de l’intervention.

S’il s’avère que l’intervention est la conséquence d’une défectuosité, les opérations de réglage, les pièces de consommation et d’usure, les ingrédients, la main d’œuvre et le forfait déplacement, pendant la période d’extension de garantie, ne seront pas facturés.

Par exemple : Un vérin hydraulique défectueux défectueux nécessite le remplacement des joints et de l’huile. Dans ce cas, l’origine de l’anomalie étant le vérin, le remplacement des joints et de l’huile du vérin ainsi que la prestation de service (main-d’œuvre et forfait déplacement) seront couverts par l’extension de garantie.

  1. Dans le cas où l’équipement couvert par une extension de garantie serait cédé par son propriétaire à un tiers, le nouveau propriétaire bénéficiera de l’extension de garantie pour la durée restante à condition qu’il soit en compte. Si l’équipement était déplacé, l’installation de l’équipement dans le nouveau site devra être réalisée par la société GLOBAL PRO SERVICES aux frais du client.
  2. Les accessoires associés, même s’ils font partie de la nomenclature de l’équipement couvert par l’extension de garantie, ne sont pas concernés.

Exemples : les plateaux et dispositifs de centrage de roue d’une équilibreuse, les plateaux pivotants d’un contrôleur de géométrie, les pièces d’usure et les accessoires.

  1. Il n’est pas obligatoire de souscrire à un contrat de maintenance pour bénéficier de l’extension de garantie.
  2. L’extension de garantie ne peut être souscrite que pour les équipements qui seront utilisés en France Métropolitaine ( corse comprise ) et en Principauté de Monaco.

Mises à jour HUNTER

Mises à jour Advance 2024

Commandez maintenant la version "ADVANCE 2024" de mises à jour des données Contrôleurs de géométrie HUNTER pour vos modèles WS, WB, WE, QC, PA et P2 !

Lien pour téléchargez la mise à jour 2024 :

https://cloud.groupepac.com/index.php/s/OvWYjt3z9F2SEjp

Procédure pour télécharger la mise à jour HUNTER :

https://www.calameo.com/read/005249652896595d8a044

 

Cliquez ci-dessous : 

Mises à jour finale 

Mise à jour "FINALE 2023" pour les contrôleurs de géométrie HUNTER TYPE P2 .


 

Cliquez ci-dessous :

Nous avons développé une gamme de services innovants pour répondre au besoin de chacun de nos clients.

Plus facile et plus économique, optez pour l’abonnement !

Vous aurez toujours la dernière version de la base de données.

  • Disponible pour les contrôleurs de géométrie VL et PL
  • L’abonnement couvre toutes les mises à jour des bases de données compatibles avec l’équipement concerné
  • La durée du contrat est de 5 ans

 

Formule abonnement mise à jour Géométrie (Ref. MAJ GEO 05AB) : 362€ HT /an +344 € HT/an pour un appareil supplémentaire.

Cette formule concerne uniquement les appareils de géométrie.

  • Contrat sur 5 ans comprenant 5 MAJ de données constructeur géométrie
  • Pour les contrôleurs HUNTER sous windows, fourniture de la mise à jour 2 fois par an (ADVANCE puis FINALE)
  • Pour les contrôleurs HUNTER sous Linux, fourniture de la mise à jour FINALE 1 fois par an

INSTALLATION ET MISE EN SERVICE

Votre choix s’est porté sur un équipement Provac, ce n’est pas par hasard !

  • Vous avez comparé le prix, les performances et les services
  • Votre confiance nous honore et nous allons déployer toute notre énergie pour vous satisfaire dès l’installation
  • Nous avons réalisé une fiche d’installation pour chaque équipement ayant des contraintes particulières :ms en termes de génie-civile et de règlementation (ponts élévateurs par exemple)

Cette fiche reprend :

  • Les informations dont votre maçon, votre électricien ou votre plombier a besoin pour réaliser les prestations
  • Les prestations qui sont à votre charge
  • Les prestations qui sont à la charge de Provac
  • Les dimensions de l’équipement (le cas échéant les dimensions de l’encastrement) pour bien le positionner par rapport à un mur, une cloison ou un autre équipement
  • Les temps d’installation et de mise en service pour que vous puissiez vous organiser sans perturber le fonctionnement de votre atelier.

Cette fiche vous sera remise dès la signature du bon de commande. Nos représentants vous conseilleront, vous remettront une étude d’implantation personnalisée si la complexité de votre installation le nécessite et suivront votre chantier pour veiller à son bon déroulement

Une adéquation entre la qualité du sol et les modalités d’ancrage est essentielle pour la sécurité et le bon fonctionnement d’un pont élévateur. Nous vous recommandons en cas de doute sur la composition de la dalle de votre atelier, d’opter pour une étude de sol que nous pouvons faire réaliser pour vous.

Provac propose des équipements de qualité. Cela implique une mise en service de qualité. Elle est réalisée sur site par nos techniciens lors de l’installation de chaque équipement.

 

pont élévateur voiture fiche-installation-tsn35

Pour les contrôleurs de géométrie, comme pour nos autres équipements (monte/démonte-pneus et équilibreuses) cette mise en service sur site est matérialisée par une check-list pour garantir que toutes les informations ont été communiquées et comprises. Nous sommes en mesure de réaliser des programmes de formation sur mesure.

Dès lors que les travaux qui vous incombent sont terminés, l’équipement est livré et le technicien PROVAC procède à la mise en service, à la prise en main par les opérateurs et place l’adhésif ci-dessus sur chaque équipement pour faciliter la gestion de votre parc.

Toutes les activités de PROVAC sont sous assurance qualité ISO 9001, y compris l’installation et la maintenance de nos équipements.

DÉMONSTRATION SUR SITE ET FORMATION

Provac dispose d’une équipe de formateurs et de démonstrateurs experts qui peuvent venir réaliser une formation plus avancée de vos collaborateurs dans vos locaux.

Nos démonstrateurs se déplacent sur site pour vous former par exemple, sur la géométrie Hunter, l'équilibrage Hunter ou le système ADAS de la marque Hella Gutmann. 

> Demande de démonstration

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de PROVAC en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de PROVAC. Politique de protection des données personnelles