Commande rapide 0
Commande rapide
Aide et Contact 0
Aide et Contact
Se connecter 0
Se connecter
Favoris 0
Favoris
Panier 0
Panier
toggler 0
toggler
Bienvenue : 20€ OFFERTS dès 200€ Plus d'info Fermer
Nos produits
Favoris Commande rapide
Panier
Code Offre de bienvenue : PROMO1
Sous-total HT € HT
Sous-total TTC € TTC
Plus que 200,00 € HT pour bénéficier de la livraison offerte
Voir mon panier
Continuer mes achats

Aide & contact

Questions fréquentes
VOTRE COMPTE CLIENT
Nouveau client : pourquoi créer votre compte ?
arrow

En créant votre compte Provac.fr, commandez en ligne 24/24 et 7/7 et faites vos achats en quelques clics !
Simple et rapide, sélectionnez les produits qu’il vous faut et passez votre commande !

En vous connectant sur votre compte, vous pouvez :

- Valider votre panier et suivre votre commande.
- Modifier vos informations de connexion.

Comment créer mon compte Provac.fr ?
arrow

Pas encore client : Passez votre première commande !

1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page puis cliquez sur "Nouveaux client".
2- Complétez le formulaire d’inscription puis cliquez sur "Je crée mon compte".
3- Vous recevrez un email de confirmation de la création de votre compte vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe.
4- Vous devez activer votre compte Provac.fr en cliquant sur le lien indiqué dans votre email de confirmation.
5- Votre compte est créé, vous pouvez passer votre première commande !


Déjà client chez Provac, vous êtes client en compte :

1- Vous recevrez très prochainement par courrier votre identifiant et votre mot de passe pour commander sur notre site Internet.
(Vous pouvez également nous contacter au 04 42 15 35 35 (CHOIX 1) pour connaître vos identifiants).
2- Pour passer vos commandes, renseignez votre identifiant et votre mot de passe en cliquant sur "Se connecter" en haut à droite de la page. 
3- Vous êtes identifié, vous pouvez consulter notre boutique et remplir votre panier !

Comment activer mon compte Provac.fr ?
arrow

Vous êtes nouveau client Provac, vous venez de créer votre compte grâce au formulaire d’inscription :

1- Une fois le formulaire validé, vous recevez un mail de confirmation d’inscription.
2- Pour activer votre compte, cliquez sur le lien indiqué dans votre email de confirmation.
3- Vous pouvez vous connecter à votre compte client et passer votre commande !


Comment changer mon mot de passe ?
arrow

1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
2- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
3- Dans la rubrique "Mon tableau de bord" située sur le côté gauche de la page, cliquez sur "Mes informations de connexion" puis sur "modifier mon mot de passe". 

Comment retrouver mon mot de passe ?
arrow
Comment modifier mes informations sur mon compte ?
arrow

Pour modifier vos informations de connexion : 

1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
2- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
3- Dans la rubrique "Mon tableau de bord" située sur le côté gauche de la page, cliquez sur "Mes informations de connexion".

Vous êtes client en compte ? Pour modifier votre adresse, merci de nous contacter au 04 42 15 35 35 (CHOIX 1).

Pourquoi mon adresse e-mail est obligatoire ?
arrow

Votre adresse e-mail est essentielle car elle vous permet de recevoir la confirmation de votre commande en ligne ainsi que votre nouveau mot de passe si vous l’avez perdu ou que vous souhaitez le modifier. Une adresse e-mail valide est indispensable pour commander par internet.

Pour modifier votre adresse e-mail : 

1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
2- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
3- Dans la rubrique "Mon tableau de bord" située sur le côté gauche de la page, cliquez sur "Mes informations de connexion" puis sur "modifier mon e-mail". 

PASSER UNE COMMANDE EN LIGNE
Comment accéder à mon compte ?
arrow

Pour passer vos commandes : 

1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
2- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
3- Vous êtes identifié, vous pouvez remplir votre panier !

Comment passer ma première commande en ligne ?
arrow

Consultez nos produits et dès qu’un produit vous intéresse, cliquez sur "acheter" pour le mettre dans votre panier.

Vous pouvez continuer vos achats, ou bien, valider votre commande !

Nouveau client : Pour passer votre première commande, vous devez créer votre compte :

1- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page puis cliquez sur "Nouveaux client".
2- Complétez le formulaire d’inscription puis cliquez sur "Je crée mon compte".
3- Vous recevrez un email de confirmation de la création de votre compte vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe.
4- Vous devez activer votre compte Provac.fr en cliquant sur le lien indiqué dans votre email de confirmation.
5- Votre compte est créé, vous pouvez ajouter les produits dans votre panier pour passer votre commande.

Comment savoir si ma commande est bien enregistrée ?
arrow

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Pour vérifier que votre commande a bien été prise en compte, identifiez-vous sur MON COMPTE, puis vérifiez que votre commande est bien affichée sur la page MON COMPTE.

Dans le cas où votre commande ne s’affiche pas, veuillez renouveler votre commande, ou bien, nous contacter : commande@provac.fr

Comment rechercher un produit ?
arrow

Pour trouver rapidement un produit :

- Cliquez dans la barre de recherche située en haut de votre page et saisissez la référence article de votre catalogue, le nom du produit ou les mots-clés. 
- Parcourez nos produits par famille en cliquant sur les pictogrammes familles (Ex : Équilibrage), puis sélectionnez la sous-famille de votre choix (Ex : Masses d’équilibrage vp/4x4/vu).

Vous pouvez affiner votre recherche en cliquant sur un ou plusieurs véhicules.

Je ne trouve pas un produit, que dois-je faire ?
arrow

- Vérifiez bien la saisie de votre recherche dans notre moteur de recherche rapide. Saisissez à nouveau le mot ou la référence article.
- Vous pouvez trouver votre produits en cliquant sur la page : Tous nos produits !

Comment bénéficier de mon code promo ?
arrow
Dans votre panier, saisissez le code promo à l’endroit prévu qui se trouve en dessous de l'encadré "récapitulatif de commande" sur le côté droit de la page. Veillez à inscrire votre code correctement pour qu’il soit pris en compte dans votre panier.
Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?
arrow
- Le code promo a déjà été utilisé. - La date de validité du code promo est dépassée. - Erreur de saisie du code promo.
Comment régler ma commande ?
arrow
Vous êtes nouveau client : Vous pouvez régler vos achats en toute sécurité par carte bancaire grâce à un paiement par transaction entièrement sécurisé. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre rubrique PAIEMENT 100% SÉCURISÉ. Vous êtes client en compte : Bénéficiez du paiement en compte. Vous souhaitez devenir client en compte chez PROVAC et faciliter vos commandes : c’est facile ! Pour bénéficier d'un paiement en compte, nous vous remercions de nous contacter : Tél. : 04 42 15 35 35 (CHOIX 1) - Fax : 04 42 79 51 74 - E-mail : commande@provac.fr
CATALOGUES ET BROCHURES EN LIGNE
Consulter les catalogues et brochures sur Provac.fr
arrow

Vous pouvez accéder à la documentation Provac en cliquant sur l’onglet « Nos catalogues » depuis la page d’accueil.

Ou en cliquant ICI

CONFIGURATION POUR LE SITE
Comment résoudre mes problèmes de navigation ?
arrow

Pour une navigation confortable et optimale sur le site Provac.fr, il est recommandé d’utiliser les versions récentes des navigateurs Internet. Si vous rencontrez des problèmes de navigation sur le site, vous devez accepter les cookies et activer le  javascript dans les configurations de votre navigateur Internet.
Pour éviter tout problème d’affichage des fenêtres pop-ups, autorisez le site www.provac.fr dans les réglages de votre navigateur.

Je ne reçois pas les e-mails envoyés par Provac ?
arrow

Il se peut que votre messagerie électronique enregistre les e-mails provenant de Provac dans le courrier indésirable ou spam. Il est recommandé d’enregistrer l’adresse e-mail contact[at]provac.fr comme un e-mail "désirable" dans votre messagerie électronique. Pensez à ajouter le domaine [at]provac.fr à la liste des expéditeurs approuvés.

Décrivez votre besoin en remplissant ce formulaire dédié aux professionnels
Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais.
Déjà un compte client ?
Je souhaite contacter :
Le service administration des ventes
arrow

Du lundi au jeudi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 / Le vendredi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00.

 

Service administration des ventes

ADV@provac.fr

04 42 15 35 35

 

 

Le service après-vente
arrow

Du lundi au jeudi de 8H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H00 / Le vendredi de 8H00 à 12H30 et de 13H30 à 17H00.

Intervention, Hotline SAV

+33 (0)4 13 93 87 00 (CHOIX 1)

+33 (0)4 42 79 03 24

sav@gp-services.fr

Pièces de rechange

+33 (0)4 13 93 87 00 (CHOIX 2)

+33 (0)4 42 79 03 24

pieces@gp-services.fr

Atelier SAV

+33 (0)4 13 93 87 00 (CHOIX 3)

+33 (0)4 42 79 03 24
atelier@gp-services.fr

Facturation SAV

factures@gp-services.fr

Un conseiller commercial
arrow

Vous êtes intéressé par un monte/démonte-pneus, une équilibreuse, un pont élévateur ou bien un autre équipement ?Contactez les commerciaux de votre secteur géographique : Voir les contacts commerciaux

Le service comptabilité
arrow

Du lundi au jeudi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 / Le vendredi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00.

Comptabilité client

04 42 15 35 35 (CHOIX 3)

Comptabilité fournisseur

compta.fournisseurs@groupepac.com

04 42 15 35 35 (CHOIX 4)

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de PROVAC en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de PROVAC. Politique de protection des données personnelles