Cliquez pour choisir une famille
Type véhicule
Type véhicule
Type véhicule
Type véhicule
Type véhicule
Type véhicule
Type véhicule
Type véhicule
Type véhicule

Mot de passe oublié

Merci de saisir votre adresse email


Et votre identifiant client

  


BESOIN D'AIDE ?

BIENVENUE SUR L'AIDE EN LIGNE :


Vous souhaitez commander ou créer votre compte sur notre boutique en ligne ?
Retrouvez facilement les réponses à vos questions !


> Voir tous nos produits en ligne !
> Voir le Top Vente !
> Acheter en ligne







VOTRE COMPTE PROVAC.FR


Nouveau client : pourquoi créer votre compte ?

En créant votre compte Provac.fr, commandez en ligne 24/24 et 7/7 et faites vos achats en quelques clics !
Simple et rapide, sélectionnez les produits qu’il vous faut et passez votre commande !


En vous connectant sur votre compte, vous pouvez :

- Valider votre panier et suivre votre commande.
- Modifier vos informations personnelles en cliquant sur «[>> Modifier vos coordonnées]».




Comment créer mon compte Provac.fr ?


Pas encore client : Passez votre première commande !

- Cliquez sur "NOUVEAU CLIENT", ou bien sur "MON COMPTE" situé en haut à droite de la page de notre boutique.
- Renseignez un identifiant de connexion et un mot de passe et complétez le formulaire d’inscription puis cliquez sur "Valider".
- Vous recevrez un email de confirmation de la création de votre compte vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe.
- Vous devez activer votre compte Provac.fr en cliquant sur le lien indiqué dans votre email de confirmation.
- Votre compte est créé, vous pouvez passer votre première commande !




Déjà client chez Provac, vous êtes client en compte :

- Vous recevrez très prochainement par courrier votre identifiant et votre mot de passe pour commander sur notre site Internet. (Vous pouvez également nous contacter au 04 42 15 35 52  pour connaître vos identifiants).
- Pour passer vos commandes, renseignez votre identifiant et votre mot de passe en cliquant sur MON COMPTE (en haut à droite) dans la boutique en ligne.
- Vous êtes identifié, vous pouvez consulter notre boutique et remplir votre panier !




Comment activer mon compte Provac.fr  ?

- Vous êtes nouveau client Provac, vous venez de créer votre compte grâce au formulaire d’inscription.
- Une fois le formulaire validé, vous recevez un mail de confirmation d’inscription.
- Pour activer votre compte, cliquez sur le lien indiqué dans votre email de confirmation.
- Vous pouvez vous connecter sur notre boutique en ligne et passer votre commande !




Comment changer mon mot de passe ?

- Cliquez sur "MON COMPTE" (en haut à droite de la page de la boutique).
- Saisissez votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter.
- Accédez à vos informations de compte en cliquant sur «[>> Modifier vos coordonnées]».




Comment retrouver mon mot de passe ?

- Vérifiez l’e-mail que vous avez reçu vous rappelant vos identifiants, lorsque vous avez créé votre compte.
- Cliquez sur "MON COMPTE" (en haut à droite de la page de la boutique).
- Cliquez sur "Mot de passe oublié".
- Saisissez l’adresse e-mail que vous utilisez sur votre compte et cliquez sur "Valider".
- Vous recevrez un e-mail vous rappelant votre nouveau mot de passe.
- Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur «[>> Modifier vos coordonnées]» de votre compte.


N'OUBLIEZ PAS !
Si vous avez oublié ou perdu vos identifiants de connexion, vous pouvez aussi nous contacter au 04 42 15 35 52.



Comment modifier mes informations sur mon compte ?

Pour modifier vos coordonnées, vos identifiants de connexion et votre e-mail, connectez-vous à votre compte sur notre boutique en ligne.
- Cliquez sur «[>> Modifier vos coordonnées]».
Vous êtes client en compte ? Pour modifier votre adresse, merci de nous contacter au 04 42 15 35 52.



Pourquoi mon adresse e-mail est obligatoire ?

Votre adresse e-mail est essentielle car elle vous permet de recevoir la confirmation de votre commande en ligne ainsi que votre nouveau mot de passe si vous l’avez perdu ou que vous souhaitez le modifier. Une adresse e-mail valide est indispensable pour commander par internet.
- Pour modifier votre adresse e-mail, cliquez sur «[>> Modifier vos coordonnées]».




PASSER UNE COMMANDE EN LIGNE


Comment accéder à mon compte ?

- Pour passer vos commandes, renseignez votre identifiant et votre mot de passe en cliquant sur MON COMPTE (en haut à droite) dans la boutique en ligne.
- Vous êtes identifié, vous pouvez consulter notre boutique et remplir votre panier !




Comment passer ma première commande en ligne ?

- Consultez notre boutique et dès qu’un produit vous intéresse, cliquez sur "AJOUTER" pour le mettre dans votre panier.
- Vous pouvez continuer vos achats, ou bien, valider votre commande !


Nouveau client :
Pour passer votre première commande, vous devez créer votre compte.
- Cliquez sur NOUVEAU CLIENT, complétez le formulaire d’inscription rapide et cliquez sur "Valider".


Déjà client :

- Identifiez-vous sur MON COMPTE et ajoutez les produits dans votre panier pour passer votre commande.



Comment savoir si ma commande est bien enregistrée ?

- Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation.
- Pour vérifier que votre commande a bien été prise en compte, identifiez-vous sur MON COMPTE, puis vérifiez que votre commande est bien affichée sur la page MON COMPTE.
- Dans le cas où votre commande ne s’affiche pas, veuillez renouveler votre commande, ou bien, nous contacter : commande@provac.fr




Comment rechercher un produit ?

- Pour trouver rapidement un produit, saisissez la référence article de votre catalogue, le nom du produit ou les mots-clés dans le champs RECHERCHE RAPIDE de notre boutique, puis cliquez sur OK. Les résultats s’afficheront en fonction de ce que vous avez inscrit dans notre moteur de recherche.
- Parcourez nos produits par famille en cliquant sur les pictogrammes familles (Ex : Équilibrage), puis sélectionnez la sous-famille de votre choix (Ex : Masses d’équilibrage vp/4x4/vu).
- Vous pouvez affiner votre recherche en cliquant sur un ou plusieurs véhicules.




Je ne trouve pas un produit, que dois-je faire ?

- Vérifiez bien la saisie de votre recherche dans notre moteur de recherche rapide. Saisissez à nouveau le mot ou la référence article.

- Vous pouvez trouver votre produits en cliquant sur la page : Tous nos produits !



Comment bénéficier de mon code promo ?

- Saisissez le code promo à l’endroit prévu dans le panier lors de la validation de votre commande : dans l’encadré « Code Promo ». Veillez à inscrire votre code correctement pour qu’il soit pris en compte dans votre panier.



Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?

- Le code promo a déjà été utilisé.
- La date de validité du code promo est dépassée.
- Erreur de saisie du code promo.




Comment régler ma commande ?

Vous êtes nouveau client : Vous pouvez régler vos achats en toute sécurité par carte bancaire grâce à un paiement par transaction entièrement sécurisé. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre rubrique PAIEMENT 100% SÉCURISÉ.
Vous êtes client en compte : Bénéficiez du paiement en compte.

Vous souhaitez devenir client en compte chez PROVAC et faciliter vos commandes : c’est facile !
Pour bénéficier d'un paiement en compte, nous vous remercions de nous contacter :
Tél. : 04 42 15 35 52 - Fax : 04 42 79 51 74 - E-mail : commande@provac.fr




CATALOGUES ET BROCHURES EN LIGNE


Consulter les catalogues et brochures sur Provac.fr

- Pour consulter ou télécharger la documentation en ligne, cliquez-ici.
- Vous pouvez accéder à la documentation Provac en cliquant sur l’onglet « Catalogues et Brochures » depuis la page d’accueil ou bien la boutique en ligne.
- Vous pouvez consulter les catalogues par familles de produits, les Fiches Nouveaux Produits (FNP) et les Brochures Provac.





CONFIGURATION POUR LE SITE


Comment résoudre mes problèmes de navigation ?

Pour une navigation confortable et optimale sur le site Provac.fr, il est recommandé d’utiliser les versions récentes des navigateurs Internet. Si vous rencontrez des problèmes de navigation sur le site, vous devez accepter les cookies et activer le  javascript dans les configurations de votre navigateur Internet.
Pour éviter tout problème d’affichage des fenêtres pop-ups, autorisez le site www.provac.fr dans les réglages de votre navigateur.




Je ne reçois pas les e-mails envoyés par Provac ?

Il se peut que votre messagerie électronique enregistre les e-mails provenant de Provac dans le courrier indésirable ou spam. Il est recommandé d’enregistrer l’adresse e-mail contact[at]provac.fr comme un e-mail "désirable" dans votre messagerie électronique. Pensez à ajouter le domaine [at]provac.fr à la liste des expéditeurs approuvés.



Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?
Nous sommes à votre disposition pour vous aider !

Contactez-nous :

Tél. : 04 42 15 35 52
Fax : 04 42 79 51 74
E-mail : commande@provac.fr